lundi 25 août 2014

Aïkido : une fin de saison riche en évènements pour le Kenkyu Aïkido

Au mois d’avril, le grade de 5ème dan, a été attribué à notre enseignant, Georges Parmentier, par la Fédération Française d’Aïkido Aïkibudo et Affinitaires (FFAAA).
Le grade de ceinture noire 5ème dan, est le premier grade de haut niveau dans l’échelle de progression des arts martiaux japonais.
Cette reconnaissance de niveau est le fruit d’un investissement et d’une recherche commencée il y a 25 ans. C’est aussi un atout pour le club et son dynamisme ; notre enseignant étant le seul 5ème dan fédéral du département.

Début mai, cinq membres du club ont passé avec succès leur grade de 2ème kyu. Ils vont porter le hakama (pantalon traditionnel des cavaliers japonais), comme marque de leur envie de continuer dans la pratique de l’aïkido.

L’assemblée générale ordinaire du club s’est tenue le 23 mai. C’est un moment privilégié d’échanges entre adhérents autour de nouveaux projets à mener l’année prochaine. La réunion a été suivie d’une grillade offerte par le club afin de continuer à partager ce moment convivial.

Enfin, le 7 juin, a eu lieu le troisième stage de la saison, organisé par le club et offert à ses licenciés. Ces stages sont également des moments forts de la vie de notre club.

Vous ne connaissez pas l’aïkido ? Venez essayer à l’occasion d’un de nos cours hebdomadaires :
ü lundi 19h - 21h,
ü mercredi 19h30 - 20h30,
ü samedi 10h - 12h.

Ouvert à toutes et à tous à partir de 15 ans.

Renseignements soit directement au dojo (en face du Point Info Jeunesse) rue du Capcir, aux heures de cours, soit auprès du Président du club (Jérôme) au 06 10 07 39 17 ou sur http://www.kenkyu-aikido.fr/ et kenkyu.asso@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire